Image Alt

Carolina Ferreira

Carolina Ferreira

Carolina Ferreira est titulaire d’une maîtrise et d’un diplôme en Psychologie de la Faculté de Psychologie et des Sciences de l’Éducation de l’Université de Porto et d’un diplôme de troisième cycle (post-graduation) en Gestion des Personnes de la Porto Business School.

Elle a travaillé de 2008 à 2017 en tant que conseillère des parcours professionnels de la Cité des Métiers du Porto, projet de la mairie de Porto, qui a pour objectif d’informer et de guider la personne tout au long de sa vie professionnelle. Elle y a eu l’occasion d’organiser et de dynamiser des ateliers et des services personnalisés d’orientation professionnelle, de formation, d’emploi, de gestion et de reconversion, de volontariat et d’entreprenariat. Elle a développé et mis en œuvre des initiatives de networking et marketing professionnel et une approche du marché du travail, tels que Speed ​​Recruitment, MASTER.SPITCH, Preuve de 9, Assessment Day, entre autres. Elle est représentant de la Cité des Métiers du Porto dans plusieurs projets européens du Réseau International de Cités des Métiers.

Au début de 2018, elle a assumé les fonctions de Chef de Division de la Division Municipale de Promotion de l’Employabilité du Conseil Municipal de Porto. Cette division comprend deux projets exceptionnels : la Cité des Métiers du Porto et le CIS Porto – Centre d’Innovation Sociale de Porto. Elle a pour mission de promouvoir les compétences d’employabilité, d’entrepreneuriat et d’innovation sociale dans la ville de Porto.